Accueil
Plan de la ville Segré Infos Habiter à Segré
Imprimer
A-  A+
> Culture | sports | loisirs > Culture > Le Cargo et sa saison culturelle - billetterie en ligne > De(s)génération - Cie Amala Dianor
Actualités Culture Le Cargo et sa saison culturelle - billetterie en ligne :: Plaquette 16/17 à télécharger :: Ouverture de la saison culturelle :: My Brazza - CDN de Normandie-Rouen - Direction David Bobée :: Le Misanthrope ou l’atrabilaire amoureux de Molière :: Le manager, les deux crapauds et l’air du temps - Cie Acta Fabula :: Marathon - Galapiat cirque :: Le bruit des arbres qui tombent - Cie nathalie béasse :: Le jour de gloire est arrivé - vie et mort de sept rois - Nouveau Théâtre Populaire :: Neapolis ensemble - Naples la rebelle, l’éternelle De(s)génération - Cie Amala Dianor :: Pleurage et scintillement de Jean-Baptiste André et Julia Christ - Association W Le Cargo - informations pratiques Médiathèque Cinéma le Maingué Le Saveurs Jazz Festival Foliklores Ecole de Musique du Pays Segréen Annuaire des assos Sports Loisirs, activités pour adultes et enfants

De(s)génération - Cie Amala Dianor



De(s)génération- (...)

De(s)génération- Cie Amala Dianor


Vendredi 12 mai 20:30-22:00

Lieu : Au Cargo

»Voir tout l'agenda


Vendredi 12 mai - 20h30
Danse
Pièce pour 6 interprètes
Durée : 1h
Tarif : 17/ 12€*

* Le tarif réduit est accordé, sur présentation d’un justificatif, aux abonnés du Cargo, moins de 25 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de la carte Cézam, groupes à partir de 10 personnes, intermittents du spectacle, bénéficiaires du RSA, abonnés au Quai (Angers), au Carré (Château-Gontier) et au THV (St Barthélémy d’Anjou). Le Cargo est partenaire du Pass Culture et Sport de la Région Pays de la Loire et des Chèque Culture.

Vous aviez découvert le solo « Man Rec » et le duo « Extension » en 2016 au Cargo ; cette saison Amala Dianor nous présente sa dernière création pour 6 danseurs.

«  Peace, Unity, Love, and Having Fun », la devise hip-hop qui transforme les vibrations de la vie quotidienne en énergie positive est le point de départ de la création du chorégraphe Amala Dianor.
Il souhaite y ajouter la bienveillance. Celle des aînés envers les plus jeunes, celle de l’apprentissage et de la solidarité entre individus, entre sexes, entre générations.
« De(s)génération » est un terrain d’expérimentation pour six générations de danseurs hip-hop qui se rencontrent, se défient, et mettent à l’épreuve la mémoire du mouvement et les évolutions qui le traversent. Les interprètes, reconnus dans les différents styles de ce mouvement multiple, jouent avec la virtuosité de leurs danses dans un échange entre « écoles » - de la New school à la Old school, du monde des battles aux croisements des genres sur scènes - le tout dans un hymne joyeux célébrant la culture hip-hop.




Abonnement RSS