> Au quotidien > Enfance - Jeunesse > Accueils de loisirs > FLEP de Noyant-la-Gravoyère
Actualités Scolarité Garde d’enfants Enfance - Jeunesse Accueils de loisirs :: Arc en ciel de Segré :: Arc en ciel de St-Martin-du-Bois FLEP de Noyant-la-Gravoyère Espace jeunes et foyer des jeunes Portail de la famille Social Aînés Santé Pharmacies de garde Jours de marchés Horaire déchetterie et collecte Se déplacer Culte

FLEP de Noyant-la-Gravoyère

Le Centre de Loisirs est géré par le Foyer Laïque d’Education Permanente (F.L.E.P.), association d’Education Populaire créée en 1948, et régie par la loi 1901. Le centre de Loisirs est agréé en Accueil Loisirs Enfants (A.L.E.) à la Direction Départementale de La Cohésion Sociale.

Le centre de loisirs se déroule principalement dans les locaux de l’école publique du groupe René Brossard à Noyant la Gravoyère (49520).

Charte de l’usager Flep de Noyant la Gravoyère
Fiche enfant - Accueil de loisirs pôle ouest