> Culture | sports | loisirs > Culture > Le Cargo et sa saison culturelle - billetterie en ligne > Le bruit des arbres qui tombent - Cie nathalie béasse
Actualités Culture Le Cargo et sa saison culturelle - billetterie en ligne :: Plaquette 16/17 à télécharger :: Ouverture de la saison culturelle :: My Brazza - CDN de Normandie-Rouen - Direction David Bobée :: Le Misanthrope ou l’atrabilaire amoureux de Molière :: Le manager, les deux crapauds et l’air du temps - Cie Acta Fabula :: Marathon - Galapiat cirque Le bruit des arbres qui tombent - Cie nathalie béasse :: Le jour de gloire est arrivé - vie et mort de sept rois - Nouveau Théâtre Populaire :: Neapolis ensemble - Naples la rebelle, l’éternelle :: De(s)génération - Cie Amala Dianor :: Pleurage et scintillement de Jean-Baptiste André et Julia Christ - Association W Le Cargo - informations pratiques Médiathèque Cinéma le Maingué Le Saveurs Jazz Festival Foliklores Ecole de Musique du Pays Segréen Annuaire des assos Sports Loisirs, activités pour adultes et enfants

Le bruit des arbres qui tombent - Cie nathalie béasse

Vendredi 24 mars - 20h30
Pluridisciplinaire
Tarif : 17 / 12€*
* Le tarif réduit est accordé, sur présentation d’un justificatif, aux abonnés du Cargo, moins de 25 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de la carte Cézam, groupes à partir de 10 personnes, intermittents du spectacle, bénéficiaires du RSA, abonnés au Quai (Angers), au Carré (Château-Gontier) et au THV (St Barthélémy d’Anjou).
Le Cargo est partenaire du Pass Culture et Sport de la Région Pays de la Loire et des Chèque Culture.

« Une série de 5 solos se croiseront. Nous construirons une histoire commune pour résoudre une énigme… des portraits autour du secret… du message personnel, intime, ou de la lettre, autour de la révélation. Ces morceaux de vies feront partie de la même histoire. Ils se retrouveront à un moment donné.

La parole et le corps seront toujours sur un même niveau de lecture. Mais parfois le récit ne s’exprimera que par le corps, et parfois que par le texte (poésie, théâtre, littérature…)

Ces parcours, ces dérives vont mettre le corps à contribution, sur les limites à dépasser, pour s’extraire d’un empêchement. Nous confronterons le corps et la parole à différentes matières : terre, eau… »

Bord plateau échangez avec Nathalie Béasse à l’issue du spectacle !