Accueil
Plan de la ville Segré Infos Habiter à Segré
Imprimer
A-  A+
> Culture | sports | loisirs > Culture > Le Cargo et sa saison culturelle - billetterie en ligne > Le manager, les deux crapauds et l’air du temps - Cie Acta Fabula
Actualités Culture Le Cargo et sa saison culturelle - billetterie en ligne :: Plaquette 16/17 à télécharger :: Ouverture de la saison culturelle :: My Brazza - CDN de Normandie-Rouen - Direction David Bobée :: Le Misanthrope ou l’atrabilaire amoureux de Molière Le manager, les deux crapauds et l’air du temps - Cie Acta Fabula :: Marathon - Galapiat cirque :: Le bruit des arbres qui tombent - Cie nathalie béasse :: Le jour de gloire est arrivé - vie et mort de sept rois - Nouveau Théâtre Populaire :: Neapolis ensemble - Naples la rebelle, l’éternelle :: De(s)génération - Cie Amala Dianor :: Pleurage et scintillement de Jean-Baptiste André et Julia Christ - Association W Le Cargo - informations pratiques Médiathèque Cinéma le Maingué Le Saveurs Jazz Festival Foliklores Ecole de Musique du Pays Segréen Annuaire des assos Sports Loisirs, activités pour adultes et enfants

Le manager, les deux crapauds et l’air du temps - Cie Acta Fabula


Vendredi 14 octobre - 20h30
Théâtre
Tout public
Durée : 1 h
Tarifs : 17 et 12 €* (billetterie en ligne : + 1€ par billet)
* Le tarif réduit est accordé, sur présentation d’un justificatif, aux abonnés du Cargo, moins de 25 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de la carte Cézam, groupes à partir de 10 personnes, intermittents du spectacle et bénéficiaires du RSA, abonnés au Quai (Angers), au Carré (Château-Gontier) et au THV (St Barthélémy d’Anjou). Le Cargo est partenaire du Pass Culture et Sport de la Région Pays de la Loire.

Une fable comique qui pointe tout en finesse et cocasserie la normalisation de la pensée. Jouant avec le sens et le son, déliant la langue, Solenn Jarniou use de sa plume caustique pour rappeler l’importance politique et poétique de la parole dans la construction de soi.

Un conseiller pôle emploi découvre sur son bureau une note de la direction : s’il ne parvient pas à réintégrer dans le monde du travail ses deux premiers rendez-vous, son licenciement sera inévitable. Malheureusement pour le conseiller, ELLE et LUI ont une façon très singulière de s’exprimer.
ELLE parle l’argot, et LUI n’utilise que les rimes et les alexandrins. Tous deux ne trouvent pas de travail
Pour sauver sa place, le conseiller pôle emploi va demander de l’aide auprès de son frère jumeau, le Manager, qui lui parle toutes les langues. De la diction à l’éducation, le manager apprendra aux deux crapauds à s’exprimer comme tout le monde pour s’adapter à notre société.




Abonnement RSS