> Développement durable > Actualités > Nouveau : un service de location de vélos électriques
Actualités Semaine européenne du Développement durable avec le SISTO Accepter la nature en ville Nouveau : un service de location de vélos électriques La ville en action Gestion de l’environnement Agenda 21 Publications Eco-gestes

Nouveau : un service de location de vélos électriques

La ville de Segré lance un nouveau service de location longue durée de vélos à assistance électrique.

Dans le cadre de son Agenda 21, la ville de Segré-en-Anjou-Bleu veut favoriser un service de déplacements performants et moins émetteurs de gaz à effets de serre que la voiture. La municipalité lance un service de location longue durée de vélos à assistance électrique pour vos trajets (domicile-travail et/ou de loisirs). Un moyen alternatif et bien adapté au relief de notre ville ! 3 formules de location sont possibles :

• Location de 3 mois —> 90 €
  • Location de 6 mois —> 150 €
  • Location de 1 an —> 250 €

Il est compris dans le prix de location la maintenance préventive du vélo (dans les conditions d’usage normales du cycle).

Pour louer un vélo :

Nous vous invitons à prendre contact avec le service développement durable par mail ou téléphone afin de fixer un rendez-vous pour signer un contrat et règlement de location.

[|Segré-en-Anjou-Bleu - service développement durable
Place Aristide Briand
49500 Segré
tel : 02 41 92 17 83