Accueil
Plan de la ville Segré Infos Habiter à Segré
Imprimer
A-  A+
> Culture | sports | loisirs > Culture > Le Cargo et sa saison culturelle - billetterie en ligne > Ouverture de la saison culturelle
Actualités Culture Le Cargo et sa saison culturelle - billetterie en ligne :: Plaquette 16/17 à télécharger Ouverture de la saison culturelle :: My Brazza - CDN de Normandie-Rouen - Direction David Bobée :: Le Misanthrope ou l’atrabilaire amoureux de Molière :: Le manager, les deux crapauds et l’air du temps - Cie Acta Fabula :: Marathon - Galapiat cirque :: Le bruit des arbres qui tombent - Cie nathalie béasse :: Le jour de gloire est arrivé - vie et mort de sept rois - Nouveau Théâtre Populaire :: Neapolis ensemble - Naples la rebelle, l’éternelle :: De(s)génération - Cie Amala Dianor :: Pleurage et scintillement de Jean-Baptiste André et Julia Christ - Association W Le Cargo - informations pratiques Médiathèque Cinéma le Maingué Le Saveurs Jazz Festival Foliklores Ecole de Musique du Pays Segréen Annuaire des assos Sports Loisirs, activités pour adultes et enfants

Ouverture de la saison culturelle


Vendredi 23 septembre - 20h
Présentation de la saison à 19h
Furieuse tendresse est un cri. Un spectacle jubilatoire né pour exprimer l’intensité de la vie et de l’instant.
Une invitation à se frotter à l’humain par le cirque et les extrêmes.

En 1975, Patti Smith sort son album « Horses », concentré de rock sauvage et de poésie ardente. 43 ans plus tard, comme par une vertigineuse coïncidence, trois exaltés s’emparent à leur tour de la scène, poussés par cette passion contagieuse.
Dans un fracas d’acrobaties intenses et de poésie frénétique, ils célèbrent la liberté, sur fond de rock.
Alliant l’art du trapèze, de la jonglerie, des portés acrobatiques, de l’échelle libre et de la danse, ils s’évertuent à retrouver et chérir le rebelle amoureux enfoui en chacun.
Pour eux, chaque seconde est parfaite. Ils cherchent la limite, la beauté spontanée de l’imprévu, et flirtent avec le risque.




Abonnement RSS