Accueil
Plan de la ville Segré Infos Habiter à Segré
Imprimer
A-  A+
> Culture | sports | loisirs > Culture > Le Cargo et sa saison culturelle - billetterie en ligne > Pleurage et scintillement de Jean-Baptiste André et Julia Christ - Association W
Actualités Culture Le Cargo et sa saison culturelle - billetterie en ligne :: Plaquette 16/17 à télécharger :: Ouverture de la saison culturelle :: My Brazza - CDN de Normandie-Rouen - Direction David Bobée :: Le Misanthrope ou l’atrabilaire amoureux de Molière :: Le manager, les deux crapauds et l’air du temps - Cie Acta Fabula :: Marathon - Galapiat cirque :: Le bruit des arbres qui tombent - Cie nathalie béasse :: Le jour de gloire est arrivé - vie et mort de sept rois - Nouveau Théâtre Populaire :: Neapolis ensemble - Naples la rebelle, l’éternelle :: De(s)génération - Cie Amala Dianor Pleurage et scintillement de Jean-Baptiste André et Julia Christ - Association W Le Cargo - informations pratiques Médiathèque Cinéma le Maingué Le Saveurs Jazz Festival Foliklores Ecole de Musique du Pays Segréen Annuaire des assos Sports Loisirs, activités pour adultes et enfants

Pleurage et scintillement de Jean-Baptiste André et Julia Christ - Association W



Pleurage et scintill

Pleurage et scintillement de Jean-Baptiste André et Julia Christ - Association W


Vendredi 19 mai 20:30-22:30

Lieu : Au Cargo

»Voir tout l'agenda


Vendredi 19 mai - 20h30
Cirque et danse
Tout public à partir de 12 ans
Durée :1h10
Tarif : 17 / 12€*
* Le tarif réduit est accordé, sur présentation d’un justificatif, aux abonnés du Cargo, moins de 25 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de la carte Cézam, groupes à partir de 10 personnes, intermittents du spectacle, bénéficiaires du RSA, abonnés au Quai (Angers), au Carré (Château-Gontier) et au THV (St Barthélémy d’Anjou). Le Cargo est partenaire du Pass Culture et Sport de la Région Pays de la Loire et des Chèque Culture.

Une partition sur la rencontre par deux virtuoses de l’équilibre. Ils déroulent devant nos yeux le fil d’Ariane de leur relation, teintée d’amour provisoire, d’humour et de fraternité, et nous offrent un moment d’une rare intensité.

Deux danseurs équilibristes, Jean-Baptiste André et Julia Christ forment un couple d’étoiles qui scintille au firmament. Ils se retrouvent dans ce qui pourrait être un bar de nuit, ou une ancienne salle de bal avec son parquet de danse… un lieu de rencontre improbable, de séduction, d’utopie et de transgression. Lui, se débat d’abord avec une flopée de chaises éparpillées comme on en trouve sur la piste de danse après la fête, il les contourne et traverse comme un serpent…en homme ivre à la stabilité de caoutchouc. Elle, soudain apparaît serrée dans son trench rouge… commence alors une sorte de valse des humeurs où sentiments et émotions se déclinent en variations. Pour elle, il va même jusqu’à s’improviser crooner dans la défroque d’Elvis…




Abonnement RSS