Accueil
Plan de la ville Segré Infos Habiter à Segré
Imprimer
A-  A+
> Culture | sports | loisirs > Sports > Actualités > SEGRE TRIATHLON Eric Bourgoin – Lorsqu’on a l’extrême dans la peau !
Actualités Culture Sports Actualités :: 1 run 1 déchet, de belles et de mauvaises surprises ! :: Segré triathlon : en local et hors de nos frontières :: Défi urbain 2017 - retour en images :: Kayathlon 2016, les résultats SEGRE TRIATHLON Eric Bourgoin – Lorsqu’on a l’extrême dans la peau ! :: Kayathlon 2017, les résultats :: Le défi urbain 2016 en images :: Modélisme roulant : La passion malgré la crise Agenda Annuaire des assos sportives Piscine Equipements City stade ESSHA Segré sports Centre équestre Ligue de handball Pays de la Loire Loisirs, activités pour adultes et enfants

SEGRE TRIATHLON Eric Bourgoin – Lorsqu’on a l’extrême dans la peau !


La fin de saison de Triathlon se profile. De nombreux triathlons ont eu lieu sur le mois de septembre un peu partout dans la région ou ailleurs, dont des distances dénommées Half IronMan ; il fallait enchaîner 2000m de natation, 90 km de vélo et 21 km de course à pied.

Le dimanche 24 septembre dernier, ce sont 4 membres du Segré Triathlon qui étaient au départ à GUIDEL dans le Morbihan ; et parmi eux, un membre un peu plus extrême que les 3 autres, mais tous aussi méritants, puisqu’ils ont tous été Finishers comme il est dit dans ce milieu sportif.

Eric BOURGOIN, pour le citer, s’alignait en effet pour la 3e fois sur cette distance Half IronMan, et ce en moins d’un mois. Après avoir participé au triathlon de CHANTILLY le 26 août et l’avoir terminé en 5h39’, puis à celui de ST LUNAIRE le 10 septembre et avoir franchi la ligne en 5h18’, il boucle son défi à GUIDEL en faisant encore mieux en 5h14’.

Mais tout cela n’est pas surprenant lorsque l’on connaît Eric et son attirance pour l’extrême. Rappelons en effet qu’il a préparé et terminé son premier triathlon IronMan cette année en juin sur l’XTREMBREIZH de PORT-LOUIS, en étant finisher en 11h51’50’’. Extrême quand tu nous tiens !

Bravo à lui et bien sûr à tous les membres du Segré Triathlon qui auront porté haut les couleurs tout au long de la saison sur les différentes épreuves de la région ou hors de nos frontières, et ce toujours dans un esprit de partage et convivialité.




Abonnement RSS