Accueil
Plan de la ville Segré Infos Habiter à Segré
Imprimer
A-  A+
> Culture | sports | loisirs > Sports > Actualités > Segré triathlon : en local et hors de nos frontières
Actualités Culture Sports Actualités :: 1 run 1 déchet, de belles et de mauvaises surprises ! Segré triathlon : en local et hors de nos frontières :: Défi urbain 2017 :: Kayathlon 2016, les résultats :: Kayathlon 2017, inscriptions ouvertes :: Le défi urbain 2016 en images :: Modélisme roulant : La passion malgré la crise Agenda Annuaire des assos sportives Piscine Equipements City stade ESSHA Segré sports Centre équestre Ligue de handball Pays de la Loire Loisirs, activités pour adultes et enfants

Segré triathlon : en local et hors de nos frontières


Dimanche 09 juillet dernier avait lieu la deuxième édition du triathlon de MONTREUIL-JUIGNE à seulement quelques kilomètres de SEGRE. Organisé par ANGERS TRIATHLON et un des partenaires de la section triathlon de l’ESSHA SEGRE, c’était donc une belle occasion pour ses membres de se retrouver pour partager leur passion et, pour certains, de se lancer sur leur premier triathlon. Ce fut le cas pour 2 de nos jeunes, Thomas JAMEU et Clément ROINARD qui ont participé au triathlon format XS du matin et enchaîner 350m de natation, 10km de vélo et 2.5km de course à pied. Sous les encouragements de leurs parents, ils sont arrivés de bien belle manière au bout de cette épreuve en finissant tous les deux dans le Top 20.
L’après midi, ce fût au tour d’Anne Sophie RIVEREAU de se lancer avec 12 autres membres du SEGRE triathlon, et d’enchaîner pour la première fois 750m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pied. Elle est finisher également ! Elle franchi la ligne d’arrivée, soutenue et accompagnée par Hervé THAUNAY, montrant à nouveau l’esprit d’équipe de la section. A noter que Tous les participants du SEGRE triathlon ont terminé cette épreuve !

Finisher aussi et ce en 13h14’24 ‘’, Jérôme LUCAS qui, lui, s’était aligné sur son 2éme Triathlon IRONMAN (3,8km de natation, 180km de vélo et 42.195km de course à pied). Après ZURICH l’an passé, c’est à FRANCFORT cette année qu’il réalise cet exploit, portant haut les couleurs de la section.

Une bien belle année sportive pour l’ESSHA SEGRE TRIATHLON et ce n’est pas fini ! Prochain rendez vous sur les Triathlons d’ANGERS le 23 juillet.

Si vous aussi le Triathlon vous intéresse, contactez-nous au 06 83 25 52 27 ou par mail à essha.triathlon@gmail.com




Abonnement RSS