Accueil
Plan de la ville Segré Infos Habiter à Segré
Imprimer
A-  A+
> La mairie > Tribunes libres > Tribune de la majorité > Tribune de juin 2015
Actualités Actualités archivées Vos démarches Magazine municipal Services municipaux Le conseil municipal Marchés publics offre d’emplois Sécurité - Réglementation Habiter à Segré ! Permanences en mairie Tribunes libres Tribune de la majorité :: Tribune de l’automne 2017 :: Tribune de l’été 2017 :: Tribune du printemps 2017 :: Tribune de l’hiver 2017 :: Tribune d’octobre 2016 :: Tribune de juin 2016 :: Tribune d’avril 2016 :: Tribune de février 2016 :: Tribune de décembre 2015 :: 097- Tribune d’octobre 2015 Tribune de juin 2015 :: Tribune d’avril 2015 Tribune de la minorité Formulaires en ligne

Tribune de juin 2015


Une année de travail pour la nouvelle majorité

Les nouveaux élus ont désormais pris leur place dans les commissions, les comités, les offices. Aidés par les anciens élus, ils ont découvert l’ensemble des dossiers et mesuré l’importance de leur rôle.
Vos élus de la majorité forment une véritable équipe  ; une équipe qui se retrouve régulièrement lors de nos réunions où sont associés les membres élus et non élus. Selon nous, les positions de nos collègues non élus sont importantes, elles sont le reflet de la vision des Segréens. C’est donc avec une liste complète, à 29 que nous préparons l’avenir de Segré.
Au quotidien, chacun de nous est au contact des habitants, dans la vie des quartiers, dans les commerces, les clubs ou les associations… Nous sommes à l’écoute de ce que vous avez à dire et sommes là pour faire remonter les informations et traiter les problèmes.
Cette implication permanente dans la vie municipale est donc très éloignée des préoccupations électoralistes ou politiciennes. Nous nous sommes engagés pour être au service de notre Ville et de ses habitants. C’est pour cela que nous souhaitons être proches des gens et de leurs préoccupations.
Lors de nos réunions de liste, nous débattons ensemble des choix qui nous paraissent stratégiques, toujours en nous référant au programme pour lequel vous nous avez élus. Ainsi, les actions concernant le cadre de vie et le «  centre-ville  » resteront une priorité pour nous, et dans quelques mois, les premières actions seront visibles. Nous savons combien l’attente est forte sur ces sujets et nous nous employons à y apporter des réponses.
Les Segréens nous parlent régulièrement de l’animation du centre-ville. Depuis plusieurs années, beaucoup de choses ont été faites pour dynamiser la Ville et cela doit se poursuivre. Qu’elles soient organisées par la municipalité ou par des associations que nous soutenons, de nombreuses manifestations viennent ponctuer la vie Segréenne  : les apéros concerts, la fête de la musique, le Saveurs Jazz Festival, les fêtes de voisins, Tout Art Fer, la saison culturelle, le défi urbain, le Kayathlon… sont autant de d’occasions de nous rencontrer et de participer ensemble au développement de notre cité.

Vos élus de la majorité sont au travail, à votre écoute, pour faire encore plus, avec vous POUR NOTRE VILLE  !

La majorité municipale
segre.passionnement@laposte.net




Abonnement RSS